accueilbulletin officiel [B.O.] hors-série n° 2 du 24 février 2005 - sommaireMENE0402747A |
PROGRAMME DE L’ENSEIGNEMENT DE MERCATIQUE (MARKETING) EN CLASSE TERMINALE DE LA SÉRIE SCIENCES ET TECHNOLOGIES DE LA GESTION
A. du 14-12-2004. JO du 26-12-2004 Vu code de l’éducation, not. art. L. 311-2 ; D. n° 90-179 du 23-2-1990, mod. par D. n° 2003-181 du 5-3-2003 ; D. n° 92-57 du 17-1-1992 ; A. du 14-1-2004 ; avis des CPC du 23-11-2004 ; avis du CNP du 24-11-2004 ; avis du CSE du 1-12-2004
Article 1 -
Le programme de l’enseignement de mercatique (marketing) en classe terminale de la série sciences
haut de page |
|
||
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche |