III | Priorités
nationales et orientations pédagogiques - contenus et financements
des actions - modalités de candidature C. n° 2002-279 du 19-12-2002 (NOR : MENC0202929C) |
IV | I - Une articulation renforcée entre les programmes communautaires et la politique académique, cadre naturel du projet d'établissement |
IV | II - Aide
au montage des projets et informations pratiques, modalités de candidature
et dispositions financières générales 1 - Aide au montage des projets et informations pratiques 2 - Modalités de candidature 3 - Sélection des candidatures 4 - Financement des actions |
VI | III - Objectifs et actions du programme Socrates |
VI | IV - Comenius 1 - Objectifs de l'action 2 - Comenius 1 : les partenariats scolaires 3 - Comenius 2 : la formation du personnel éducatif 4 - Comenius 3 : les réseaux Comenius |
XV | V - Arion 1 - Objectifs de l'action 2 - Participants 3 - Dépôt de candidature et informations pratiques |
XVII | VI - Grundtvig
: éducation des adultes et autres parcours éducatifs 1 - Objectifs de l'action 2 - Publics concernés 3 - Volets de l'action 4 - Organismes éligibles 5 - Financement des actions décentralisées 6 - Modalités de candidature |
XIX | VII - Lingua, Minerva, observation et innovation des systèmes éducatifs, actions conjointes, mesures d'accompagnement |
Annexe : Actions de Socrates et Leonardo da Vinci relatives à l'enseignement scolaire |
Sommaire de l'encart |
B.O. n°
1 du 2 janvier 2003
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© Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche |
http://www.education.gouv.fr/bo/2003/1/encart.htm
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