Article 1 - Marc Fort, inspecteur général de l'éducation nationale, nommé adjoint du doyen de l'inspection générale de l'éducation nationale par arrêté susvisé du 18 juillet 2007, est reconduit dans ses fonctions à compter du 1er septembre 2009 et pour une durée de deux ans renouvelable.
Article 2 - Albert Prévos, inspecteur général de l'éducation nationale, est nommé à compter du 1er septembre 2009 et pour une durée de deux ans renouvelable, assesseur du doyen de l'inspection générale de l'éducation nationale en remplacement de Claude Boichot.
Article 3 - Brigitte Doriath, inspectrice générale de l'éducation nationale, nommée assesseur du doyen de l'inspection générale de l'éducation nationale par arrêté susvisé du 4 septembre 2007, est reconduite dans ses fonctions à compter du 1er septembre 2009 et pour une durée de deux ans renouvelable.
Article 4 - Le doyen de l'inspection générale de l'éducation nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'Éducation nationale.
Fait à Paris, le 9 juillet 2009