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VACANCE DE POSTE Poste au GIP FCIP de Toulouse NOR : MENA0301886V AVIS DU 21-8-2003
MEN DPMA B4
Le poste de responsable des affaires administratives et financières du groupement d’intérêt public - formation continue de l’insertion professionnelle (GIP FCIP) de Toulouse est à pourvoir par voie de détachement par un agent appartenant au corps des attachés d’administration scolaire et universitaire. Sous l’autorité du directeur du GIP, le responsable assure les missions suivantes : - préparation et exécution du budget, suivi des conventions au sein d’un service des 2 personnes (1 contractuelle catégorie A et 1 contractuelle 1ère catégorie) ; - suivi des contrats et de la paye des personnels du GIP (avec 1 agent administratif) ; - suivi de la comptabilité du GIP, en relation avec l’agent comptable, jusqu’à la production du compte financier. Juriste de formation, l’agent devra posséder une bonne connaissance des règles de comptabilité publique, une pratique du plan comptable (M9) et des logiciels de comptabilité. Tout renseignement complémentaire pourra être fourni en s’adressant directement au directeur du GIP. Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé, d’une lettre de motivation et des trois dernières fiches de notation, doivent être envoyées par la voie hiérarchique
dans un délai de quinze jours
à compter de la présente publication, au ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP. Un double sera adressé directement à M. le directeur du GIP FCIP, 1, allée des Pionniers de l’Aérospatiale, 31400 Toulouse.
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