accueilB.O. 2003 n°35 du 25 septembre 2003 - sommaireMENE0302052N |
MUTATIONS Postes dans les établissements d’enseignement français en Andorre - année 2004-2005 NOR : MENE0302052N RLR : 720-4a ; 804-0 NOTE DE SERVICE N°2003-143 DU 18-9-2003 MEN DESCO - MOM Texte adressé aux rectrices et recteurs d’académie ; aux inspectrices et inspecteurs d’académie, directrices et directeurs des services départementaux de l’éducation nationale. La présente note de service a pour objet de préciser les conditions dans lesquelles les candidats à un poste en Principauté d’Andorre, au titre de l’année 2004-2005, doivent déposer leur candidature. 1 - Personnels concernésPeuvent faire acte de candidature tous les personnels titulaires ou stagiaires (les stagiaires ne peuvent être candidats que s’ils sont susceptibles d’être titularisés au 1-9-2004) des différentes catégories de personnels de l’enseignement public relevant du ministère de l’éducation nationale, directement à l’adresse suivante : ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction de l’enseignement scolaire, service des établissements, mission Outre-mer - Andorre, DESCO-MOM, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris cedex 07, en précisant leur grade, leur situation administrative exacte et leur adresse personnelle complète. 2 - Personnels enseignants du second degré candidats au mouvement interacadémique Les personnels enseignants du
second degré participant au mouvement interacadémique sont autorisés à
participer au mouvement de l’Andorre. Ils sont priés d’en
faire connaître les résultats dans les meilleurs délais à la mission Outre-mer
- Andorre. 3 - Personnels enseignants du premier degré participant aux permutations informatisées Les personnels enseignants du
premier degré prenant part aux opérations des permutations informatisées
sont autorisés à participer au mouvement de l’Andorre. Ils sont
priés d’en faire connaître les résultats dans les meilleurs délais
à la mission Outre-mer- Andorre. 4 - Calendrier des opérations
Il importe de veiller à ce que
les dossiers dûment complétés par les pièces administratives demandées
(état des services, dernier arrêté de promotion d’échelon, copie
des trois derniers rapports d’inspection ou des trois dernières
fiches de notation...) soient acheminés sans délai, au fur et à mesure
de leur réception par vos services. 5 - Recommandations importantes a) Il est rappelé que la présente
procédure doit être utilisée par tous les candidats à un poste dans les
établissements d’enseignement français en Andorre, quelle que soit
leur affectation actuelle : tout dossier parvenu en dehors de la voie
hiérarchique, parvenu hors délai, établi sur des imprimés qui n’auront
pas été délivrés par la mission Outre-mer - Andorre, qui n’a pas
été demandé par lettre personnelle parvenue le 15 décembre 2003 au plus
tard à la mission Outre-mer - Andorre, ne pourra pas être examiné. haut de page |
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