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VACANCE
DE POSTE
Secrétaire général de l’université Grenoble II
NOR : MEND0302252V
AVIS DU 9-10-2003
MEN
DE A2
L’emploi
de secrétaire général d’établissement public d’enseignement
supérieur (SGEPES) de l’université Grenoble II est vacant depuis
le 15 septembre 2003.
Cette université de sciences sociales et humaines accueille 19 000 étudiants.
Elle est dotée d’un budget de 91 millions d’euros et compte
1 500 personnels enseignants, 650 personnels IATOS et de bibliothèques.
Le secrétaire général, sous l’autorité du président, est chargé
de la gestion de l’université. Membre de l’équipe de direction,
il est associé de manière étroite à l’élaboration de la politique
de l’établissement ; il lui appartient de veiller à la mise en œuvre
opérationnelle. Il est responsable de l’ensemble des services administratifs
et techniques, dont il coordonne, organise et modernise le travail. Il
encadre l’ensemble des personnels IATOS et de bibliothèques.
Le candidat retenu devra posséder des qualités d’organisation, une
solide expérience de l’encadrement administratif et de la conduite
de projet, de solides connaissances juridiques.
L’université Grenoble II relève du groupe II des emplois de secrétaire
général d’établissement public d’enseignement supérieur. Cet
emploi, doté de l’échelonnement indiciaire 801-1015, est ouvert,
conformément aux dispositions prévues par l’article 2 du décret
n° 70-1094 du 30 novembre 1970 modifié fixant les conditions de nomination
et d’avancement dans les emplois de SGEPES :
- aux fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l’École nationale
d’administration ;
- aux fonctionnaires nommés :
. dans un emploi de secrétaire général d’académie ;
. dans un emploi de secrétaire général d’administration scolaire
et universitaire ;
. dans un emploi de directeur adjoint ou dans un emploi de sous-directeur
du Centre national des œuvres universitaires et scolaires ;
. dans un emploi de directeur de centre régional ou de centre local des
œuvres universitaires et scolaires ;
- aux conseillers d’administration scolaire et universitaire ayant
accompli au moins de dix ans de services effectifs en catégorie A et qui
soit appartiennent à la hors-classe du corps, soit ont atteint au moins
le cinquième échelon de la classe normale ;
- aux fonctionnaires civils de l’État, des collectivités territoriales
ou des établissements publics qui en dépendent, appartenant à un corps,
à un cadre d’emplois ou à un emploi administratifs ou techniques
classés dans la catégorie A dont l’indice terminal est au moins
égal à l’indice brut 966, ayant accompli au moins dix ans de services
effectifs en catégorie A et ayant atteint au moins l’indice brut
705.
Cet emploi bénéficie d’une NBI de 50 points.
Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae doivent parvenir
par la voie hiérarchique, dans un
délai de quinze jours à compter de la date
de publication du présent avis au B.O., au ministère de la jeunesse, de
l’éducation nationale et de la recherche, direction de l’encadrement,
sous-direction de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement,
bureau des emplois fonctionnels et des carrières DE A2, 142, rue du Bac,
75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures devra être expédié directement au bureau DE
A2, ainsi qu’à M. le président de l’université Pierre Mendès
France, BP 47, domaine universitaire, 151, rue des Universités, 38040
Grenoble cedex 09, tél. 04 76 82 55 47, télécopie 04 76 82 58 54.
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