bandeau BO lien vers la base de données MENTOR lien vers le moteur de recherche - ouverture d'une nouvelle fenêtre lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel
accueilbulletin officiel [B.O.] n°28 du 15 juillet 2004 - sommaireMENA0401505V


Personnels

RECRUTEMENT
Recrutements externes d’agents des services techniques de recherche et de formation
NOR : MENA0401505V
RLR : 716-0
AVIS DU 6-7-2004
MEN
DPMA B7

En application de l’article 65-2 du décret n° 85-1534 du 31 décembre 1985, modifié par le décret n° 2002-133 du 1er février 2002, relatif aux dispositions statutaires applicables aux ingénieurs et aux personnels techniques et administratifs de recherche et formation du ministère de l’éducation nationale, des recrutements externes sans concours d’agents des services techniques de recherche et de formation des établissements relevant du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche auront lieu, au titre de l’année 2004, dans les établissements publics d’enseignement supérieur et les établissements publics administratifs sous la responsabilité des présidents ou des directeurs de ces établissements.
Ces recrutements sont organisés par branche d’activité professionnelle et par emploi type.
Le nombre total de postes à pourvoir est fixé à 239.
La répartition par académie, branche d’activité professionnelle, emploi type et établissement, des postes à pourvoir est fixée par le tableau annexé au présent avis.
Chaque directeur ou président d’établissement arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures.
La commission de sélection examine les dossiers de chaque candidat, qui sont constitués d’une lettre de candidature et d’un curriculum vitae détaillé indiquant la formation initiale et éventuellement continue du candidat et, le cas échéant, son parcours professionnel antérieur. Au terme de l’examen des dossiers, la commission auditionne les candidats dont elle a retenu la candidature. La commission se prononce en prenant notamment en compte des critères professionnels.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature, fixée par chaque président ou directeur d’établissement, ne pourra pas intervenir
avant le 19 août 2004.

Pour tout renseignement complémentaire, vous devez vous adresser à l’établissement ou aux établissements de votre choix.

Annexe

ce tableau est au format PDF
annexe1.pdf - 5 pages, 38 Ko

Si vous n'avez pas ACROBAT READER pour visualiser et imprimer ce fichier, téléchargez ce logiciel gratuit à cette adresse http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

 

haut de page


Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche