accueilbulletin officiel [B.O.] n°35 du 30 septembre 2004 - sommaireMENE0402069N |
MUTATIONS Postes dans les établissements d’enseignement français en Andorre - année 2005-2006 NOR : MENE0402069N RLR : 720-4a ; 804-0 NOTE DE SERVICE N°2004-148 DU 14-9-2004 MEN DESCO Texte adressé aux rectrices et recteursd’académie ; aux inspectrices et inspecteurs d’académie, directrices et directeurs des services départementaux de l’éducation nationale La présente note de service a pour objet de préciser les conditions dans lesquelles les candidats à un poste en Principauté d’Andorre, au titre de l’année 2005-2006, doivent déposer leur candidature. 1 - Personnels concernésPeuvent faire acte de candidature tous les personnels titulaires ou stagiaires (les stagiaires ne peuvent être candidats que s’ils sont susceptibles d’être titularisés au 1-9-2005) des différentes catégories de personnels de l’enseignement public relevant du ministère de l’éducation nationale, directement à l’adresse suivante : ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’enseignement scolaire, service des établissements, mission outre-mer - Andorre, DESCO-MOM, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris cedex 07, en précisant leur grade, leur situation administrative exacte et leur adresse personnelle complète. 2 - Personnels enseignants du second degré candidats au mouvement inter-académique
Les personnels enseignants du second degré participant au mouvement interacadémique sont autorisés à participer au mouvement de l’Andorre. Ils sont priés d’en faire connaître les résultats dans les meilleurs délais à la mission outre-mer - Andorre.
Les personnels enseignants du premier degré prenant part aux opérations des permutations informatisées sont autorisés à participer au mouvement de l’Andorre. Ils sont priés d’en faire connaître les résultats dans les meilleurs délais à la mission outre-mer-Andorre.
Il importe de veiller à ce que les dossiers dûment complétés par les pièces administratives demandées (état des services, dernier arrêté de promotion d’échelon, copie des trois derniers rapports d’inspection ou des trois dernières fiches de notation...) soient acheminés sans délai, au fur et à mesure de leur réception par vos services.
a) Il est rappelé que la présente procédure doit être utilisée par tous les candidats à un poste dans les établissements d’enseignement français en Andorre, quelle que soit leur affectation actuelle : tout dossier parvenu en dehors de la voie hiérarchique, parvenu hors délai, établi sur des imprimés qui n’auront pas été délivrés par la mission outre-mer-Andorre, qui n’aura pas été demandé par lettre personnelle parvenue le
17 décembre 2004 au plus tard
à la mission outre-mer-Andorre, ne pourra pas être examiné. haut de page |
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