|
VACANCE DE POSTE Chargé des fonctions de DAET-DAFCO de l’académie de Guyane NOR : MEND0501116V
AVIS DU 30-5-2005
MEN DE A2
Le poste de chargé des fonctions de délégué académique aux enseignements techniques- délégué académique à la formation continue (DAET-DAFCO) de l’académie de Guyane sera vacant à compter du 1er septembre 2005. Conseiller technique du recteur, il participera à l’élaboration et assurera le suivi de la mise en œuvre de la politique académique en matière d’enseignement technique, professionnel et d’apprentissage. Il sera également responsable, dans le cadre des orientations définies par le recteur, de la politique de la formation continue. Il doit posséder une solide expérience du système éducatif (formation initiale) et de la formation professionnelle continue. Un parcours diversifié serait apprécié. Ce poste est ouvert principalement aux inspecteurs d’académie-inspecteurs pédagogiques régionaux (IA-IPR) et plus largement aux personnels titulaires de catégorie A, appartenant aux corps d’inspection, d’enseignement et d’encadrement du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, particulièrement intéressés par les problèmes de l’enseignement technique, professionnel et de la formation continue. Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon, doivent parvenir par la voie hiérarchique, revêtues de l’avis de la rectrice ou du recteur,
dans les 15 jours
qui suivent la date de publication au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, sous- direction de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE A2, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07. Un double des candidatures devra être adressé directement au recteur de l’académie de Guyane, route de Baduel, BP 6011, 97306 Cayenne cedex.
Un curriculum vitae (CV) devra être adressé par courriel au bureau DE A2 (de-a2rectia@education.gouv.fr). Les candidats préciseront dans le message d’accompagnement du courriel l’intitulé de l’emploi postulé, ainsi que leur grade et leur échelon.
haut
de page
|