bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 42 du 17 novembre 2005 - sommaireMEND0502388V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
CASU à l’École généraliste d’ingénieurs de Marseille
NOR : MEND0502388V
AVIS DU 4-11-2005
MEN
DE B1

Le poste de conseiller d’administration scolaire et universitaire à l’École généraliste d’ingénieurs de Marseille est vacant.
Créée par décret du 30 septembre 2003, l’École généraliste d’ingénieurs de Marseille est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel autonome regroupant quatre écoles d’ingénieurs.
Elle dispose d’un budget d’environ 7,5 millions d’euros et de 180 personnels enseignants et non enseignants.
Placé auprès de la secrétaire générale, membre de l’équipe de direction, le titulaire du poste devra :
- avoir une expérience professionnelle et une bonne connaissance de l’enseignement supérieur ;
- posséder des aptitudes à la gestion des ressources humaines, des capacités d’analyse et de rédaction à l’élaboration d’un budget ;
- maîtriser les outils de contrôle de gestion afin de contribuer au pilotage de l’école en assistant la direction dans ses décisions au service des étudiants et des chercheurs ;
- assister la secrétaire générale dans tous les secteurs de gestion de l’école encore en structuration et piloter la mise en place de la LOLF ;
- conforter la politique d’achats et de marchés publics et mettre en cohérence l’activité patrimoniale en forte progression de l’établissement pour créer un véritable campus sur le technopôle de Château-Gombert.
Le candidat devra être particulièrement dynamique et soucieux de participer au développement des compétences existantes.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, bureau de l’encadrement administratif, DE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures devra être adressé directement à Mme la secrétaire générale de l’École généraliste d’ingénieurs de Marseille, technopôle de Château-Gombert, 38, rue Joliot Curie, 13451 Marseille cedex 20.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche