bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 42 du 17 novembre 2005 - sommaireMENS0502262A


Mouvement du personnel

NOMINATIONS
Commission des titres d’ingénieur
NOR : MENS0502262A
ARRÊTÉ DU 19-10-2005 JO DU 29-10-2005
MEN
DES A13

Par arrêté du ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche en date du 19 octobre 2005, sont nommés membres de la commission des titres d’ingénieur pour la durée du mandat restant à courir :
• En qualité de membre choisi dans le personnel des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel relevant du ministère de l’éducation nationale et dans lesquels est délivré le titre d’ingénieur diplômé, représentant des grands établissements :
- M. Christian Rombaut, professeur au centre d’enseignement et de recherche de Lille de l’École nationale supérieure d’arts et métiers, en remplacement de M. André Faessel, démissionnaire, nommé par arrêté du 25 avril 2002.
En qualité de membres choisis dans le personnel des écoles et instituts relevant du ministère de l’éducation nationale et délivrant le titre d’ingénieur diplômé :
- M. Patrick Chedmail, directeur de l’École centrale de Nantes, en remplacement de M. Jean-Claude Gentina, démissionnaire, nommé par arrêté du 17 avril 2002 ;
- M. Pierre Fleischmann, directeur de l’Institut national des sciences appliquées de Rennes, en remplacement de M. Dieter Weichert, démissionnaire, nommé par arrêté du 25 mai 2004.
En qualité de membre choisi par les associations et les organisations professionnelles d’ingénieurs les plus représentatives :
- M. Robert Pelletier, représentant le Conseil national des ingénieurs et des scientifiques de France, en remplacement de M. Victor Hamon, démissionnaire, nommé par arrêté du 25 mai 2004.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche