bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 42 du 17 novembre 2005 - sommaireMENS0502327A


Enseignement supérieur, recherche et technologie

BREVETS DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR
Organisation de l’examen des BTS - session 2006
NOR : MENS0502327A
RLR : 544-4b
ARRÊTÉ DU 28-10-2005 JO DU 3-11-2005
MEN
DES A8

Par arrêté du ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche en date du 28 octobre 2005, la date de clôture des registres d’inscription à l’examen de la session 2006 des brevets de technicien supérieur, diplôme de conseiller en économie sociale et familiale et diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique est fixée au vendredi 18 novembre 2005, excepté pour la spécialité “Management des unités commerciales” dont la date de clôture des registres d’inscription est fixée au vendredi 4 novembre 2005. La date d’ouverture des registres est laissée à la diligence des académies.
Les registres d’inscription seront ouverts à la division des examens et concours de chaque rectorat d’académie. Les registres seront clos respectivement aux dates indiquées ci-dessus, à 17 heures.
En cas d’acheminement par voie postale, les dossiers d’inscription devront être expédiés au plus tard à ces mêmes dates (le cachet de la poste faisant foi). Les modalités d’inscription devront être demandées au service chargé d’enregistrer les candidatures, qui fournira aux candidats tous les renseignements utiles sur cet examen.
La date du début des épreuves écrites ou pratiques, organisées à partir d’un sujet national, ainsi que les dates des épreuves communes de la session 2006, feront l’objet d’un arrêté ultérieur.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche