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VACANCE D’EMPLOI SGASU, chargé de la direction des ressources humaines de l’université de Reims Champagne-Ardenne
NOR : MEND0500259V
AVIS DU 15-2-2005
MEN DE A2
L’emploi de secrétaire général d’administration scolaire et universitaire (SGASU) chargé de la direction des ressources humaines de l’université de Reims Champagne-Ardenne est susceptible d’être vacant. Des précisions sur les caractéristiques de ce poste sont disponibles sur le site Evidens ( http://www3.education.gouv.fr/evidens/). Cet emploi, doté de l’échelonnement indiciaire 801-1015 et d’une NBI de 50 points et classé dans le groupe II des emplois de secrétaire général d’administration scolaire et universitaire, est ouvert : - aux fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l’École nationale d’administration ; - aux fonctionnaires nommés dans un autre emploi fonctionnel d’encadrement administratif (secrétaire général d’académie, secrétaire général d’administration scolaire et universitaire, directeur adjoint ou sous-directeur du Centre national des œuvres universitaires et scolaires, directeur de centre régional ou de centre local des œuvres universitaires et scolaires) ; - aux conseillers d’administration scolaire et universitaire ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et qui soit appartiennent à la hors-classe du corps, soit ont atteint au moins le cinquième échelon de la classe normale ; - aux fonctionnaires civils de l’État, des collectivités territoriales ou des établissements publics qui en dépendent, appartenant à un corps, à un cadre d’emplois ou à un emploi administratif, technique, de direction ou d’inspection classé dans la catégorie A dont l’indice terminal est au moins égal à l’indice brut 966, ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et ayant atteint au moins l’indice brut 705. Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, et du dernier arrêté de promotion, doivent parvenir par la voie hiérarchique,
dans un délai de 15 jours,
à compter de la date de la publication du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, sous- direction de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE A2, 142, rue du Bac, 75357 Paris SP 07. Un double de ces candidatures sera expédié directement à M. le président de l’université de Reims Champagne-Ardenne, Villa Douce, 9, bd de la Paix, 51097 Reims, tél. 03 26 91 39 55, fax 03 26 91 30 98, mél. : presidence@univ-reims.fr
Un curriculum vitae (CV) devra être adressé par courriel au bureau DE A2 (de-a2sup@education.gouv.fr).
Les candidats préciseront, dans le message d’accompagnement du courriel,
l’intitulé de l’emploi postulé, leurs fonctions et affectation ainsi
que leur grade et leur échelon.
Des informations sur l’emploi de SGASU (conditions statutaires d’accès, déroulement de la carrière et grilles indiciaires) sont disponibles sur le site Evidens ( http://www3.education.gouv.fr/evidens/).
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