|
VACANCES DE POSTES Postes à la Fédération française du sport universitaire (FFSU) - rentrée 2005
NOR : MENP0500307V
AVIS DU 16-2-2005
MEN DPE B5
Poste vacant
- 1 poste de directeur(trice) du comité régional du sport universitaire à Lille Chargé(e) de la mise en œuvre des politiques nationale et régionale et de l’organisation sportive régionale et nationale. Une organisation internationale peut également être confiée au comité régional. Le travail en équipe, une grande disponibilité et de réelles capacités d’adaptation sont indispensables. Les aspects relationnels sont, par ailleurs, à développer.
Postes susceptibles d’être vacants
- 1 poste de directeur(trice) du comité régional du sport universitaire à Amiens - 1 poste de directeur(trice) du comité régional du sport universitaire à Montpellier Chargé(e) de la mise en œuvre des politiques nationale et régionale et de l’organisation sportive régionale et nationale. Une organisation internationale peut également être confiée au comité régional. Le travail en équipe, une grande disponibilité et de réelles capacités d’adaptation sont indispensables. Les aspects relationnels sont, par ailleurs, à développer. - 2 postes de directeur(trice) national(e) adjoint(e), chargé(e) des sports Chargé(es) de la coordination avec les comités régionaux du sport universitaire pour l’organisation des compétitions universitaires. Responsables des phases finales des compétitions universitaires. Chargé(es) des relations avec la direction technique des fédérations partenaires et du fonctionnement des commissions mixtes nationales. Préparation des équipes de France universitaires dans le cadre des championnats du monde et des “universiades”, en relation avec les fédérations. Des notions d’anglais poussées, une connaissance de l’outil informatique sont souhaitables et complémentaires à des capacités de travail en équipe, d’adaptation et de disponibilité. Une lettre motivée, accompagnée d’un curriculum vitae, sera adressée au président de la FF Sport U - CCMM, 11, rue de l’Arrivée, 75015 Paris,
dans un délai de trois semaines
après publication. Les postes seront pourvus par voie de mise à disposition auprès de la FFSU par des fonctionnaires de l’État titulaires, enseignants d’éducation physique et sportive, pour une durée de trois ans renouvelable, en application du décret n° 85-986 du 16 septembre 1985 modifié relatif au régime particulier de certaines positions des fonctionnaires de l’État et à certaines modalités de cessation définitive de fonctions. Des renseignements peuvent être obtenus auprès de la Fédération française du sport universitaire (FFSU), tél. 01 42 18 15 50.
haut
de page
|