bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 9 du 3 mars 2005 - sommaireMENA0500377V


Personnels

RECRUTEMENT
Recrutements externes d’agents administratifs des services déconcentrés
NOR : MENA0500377V
RLR : 623-0c AVIS DU 24-2-2005
MEN
DPMA B7

En application de l’article 7 du décret n° 2002-121 du 31 janvier 2002 relatif au recrutement sans concours dans certains corps de fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l’État, pris en application de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l’emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu’au temps de travail dans la fonction publique territoriale, un recrutement externe sans concours d’agents administratifs des services déconcentrés sera organisé au titre de l’année 2005 par le vice-rectorat de Mayotte. Le nombre de postes est fixé à 11. En outre, 1 poste est offert aux travailleurs handicapés et 3 postes aux anciens combattants et victimes de guerre.
Le vice-recteur arrête la création d’une ou plusieurs commissions de sélection chargées d’examiner les candidatures.
La commission de sélection examine les dossiers de chaque candidat, qui doivent comporter une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois éventuellement occupés, en précisant leur durée. Au terme de l’examen des dossiers, la commission auditionne les candidats dont elle a retenu la candidature. La commission se prononce en prenant notamment en compte des critères professionnels.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature, fixée par le vice-recteur, ne pourra pas intervenir
avant le 4 avril 2005.
Pour tout renseignement complémentaire, vous devez vous adresser au vice-rectorat de Mayotte.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche