|
VACANCE DE POSTE Agent comptable du lycée Comte de Foix en Principauté d’Andorre NOR
: MENE0600694V
AVIS DU 23-2-2006
MEN DESCO
Le poste d’agent comptable du lycée Comte de Foix d’Andorre-la-Vieille en Principauté d’Andorre sera vacant à compter de la rentrée 2006. Ce poste est à pourvoir par un agent appartenant au corps des attachés d’administration scolaire et universitaire. Le lycée Comte de Foix fait partie des établissements scolaires restés à la charge de l’État. Classé en 4ème catégorie, il accueille des élèves dans un premier et second cycles du second degré, dans un lycée professionnel et dans une section d’enseignement général et professionnel adapté.
Description du poste
L’agent comptable du lycée Comte de Foix d’Andorre-la-Vieille assure : - la gestion comptable et matérielle d’un établissement comprenant un collège, un lycée d’enseignement général comprenant une section de techniciens supérieurs, un lycée professionnel hôtelier et commercial et une section d’enseignement général et professionnel adapté. Il assure également une gestion directe des personnels techniciens, ouvriers et de santé ; - la gestion comptable des crédits de fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires françaises de la Principauté d’Andorre, soit 14 écoles réparties sur 7 communes ; - la gestion comptable des dépenses de fonctionnement de la délégation à l’enseignement français en Andorre, uniquement en ce qui concerne les achats courants ; - la gestion comptable des actions de formation continue organisées au lycée Comte de Foix (600 candidats hebdomadaires sur l’année) ; - la gestion comptable du DELF et du DALF. La connaissance du catalan est souhaitable, ou de l’espagnol par défaut. Nouvelle bonification indiciaire de 45 points. Le poste est logé : F5. Les personnels affectés en Andorre bénéficient d’une majoration de 40 % du traitement indiciaire brut. Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande adressée : - à la direction de l’enseignement scolaire, mission Outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. 01 55 55 19 40 ou 01 55 55 38 52 ; - à la délégation à l’enseignement français en Andorre, ambassade de France, BP 155, AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d’Andorre (tél. 00 376 869 396). Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, du dernier arrêté de promotion d’échelon et des deux dernières notations administratives doivent parvenir par voie hiérarchique,
dans un délai de deux semaines
à compter de la parution du présent avis au B.O., à la direction de l’enseignement scolaire, service des établissements, mission Outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris. Un double des candidatures sera directement adressé à M. le délégué à l’enseignement français en Andorre, ambassade de France, BP 155, AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d’Andorre.
haut
de page
|