|
VACANCE DE POSTE
Directeur des ressources humaines et des affaires juridiques au vice-rectorat de la Polynésie française
NOR :
MENA0600789V
AVIS DU 13-3-2006
MEN
DPMA B4
Le poste de directeur des ressources humaines et des affaires juridiques est vacant au vice- rectorat de la Polynésie française à compter du 1er septembre 2006.
Description du poste
Le candidat, AASU ou APASU, aura la responsabilité directe, en relation avec les services juridiques du Haut-commissariat et l’agent judiciaire du Trésor en Polynésie française, du suivi de l’ensemble des dossiers du contentieux individuel. La situation particulière de certains personnels (ANFA, contractuels, enseignants du privé) nécessite à la fois une compétence forte dans le domaine du droit administratif, mais également du droit du travail. Une fonction de responsabilité préalable en service du personnel d’une académie ou des services centraux du ministère de l’éducation nationale est nécessaire. NBI : 30 points. Implantation du poste : Papeete - Tahiti. Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours
après la publication du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, sous- direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP.
Un double des candidatures sera directement adressé par courrier, par fax ou courriel à M. le vice-recteur de la Polynésie française, rue Édouard Ahnne, BP 1632, 98713 Papeete, fax 00 689 478 410, mél. : sg@ac-polynesie.pf Tous renseignements peuvent être obtenus par téléphone au 00 689 478 403.
haut
de page
|