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VACANCE DE POSTE DAFPIC de l’académie de Poitiers NOR : MEND0602264V
AVIS DU 14-9-2006
MEN DE A2
Le poste de délégué académique aux formations professionnelles initiale et continue (DAFPIC) de l’académie de Poitiers est vacant au 1er septembre 2006. Conseiller du recteur, le DAFPIC a pour mission de proposer une stratégie académique pour les formations professionnelles initiales et continues, d’en animer la mise en œuvre, d’en évaluer les résultats. Il supervise les dispositifs de l’apprentissage, de la VAE ainsi que des relations école-entreprise. Des précisions sur les caractéristiques de ce poste sont disponibles sur le site Evidens http://www.evidens.education.gouv.fr/ Ce poste est destiné à des personnels d’encadrement de haut niveau, titulaires de catégorie A, appartenant aux corps d’enseignement et d’encadrement du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, et plus particulièrement aux inspecteur d’académie-inspecteurs pédagogiques régionaux, inspecteurs de l’éducation nationale, chefs d’établissement principalement. Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon, doivent parvenir par la voie hiérarchique, revêtues de l’avis de la rectrice ou du recteur,
dans les 15 jours
qui suivent la date de publication au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, sous-direction de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE A2, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex. Un double des candidatures devra être adressé directement à M. le recteur de l’académie de Poitiers, 5, cité de la Traverse, BP 625, 86 022 Poitiers cedex.
Un curriculum vitae (CV) devra être adressé par courriel au bureau DE B1-2 (de-a2rectia@education.gouv.fr). Les candidats préciseront dans le message d’accompagnement du courriel l’intitulé de l’emploi postulé, ainsi que leur grade et leur échelon.
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