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accueilbulletin officiel [B.O.] n° 38 du 17 octobre 2006 - sommaireMEND0602482V


Informations générales

VACANCE D’EMPLOI
SGASU, directeur des ressources humaines de l’université de Rouen
NOR : MEND0602482V
AVIS DU 6-10-2006
MEN
DE B1-2

L’emploi de secrétaire général d’administration scolaire et universitaire, directeur des ressources humaines de l’université de Rouen sera vacant à compter du 2 janvier 2007.
Des précisions sur les caractéristiques de ce poste sont disponibles sur le site Evidens (http://www.evidens.education.gouv.fr).
L’université de Rouen relève du groupe II des emplois de secrétaires généraux d’administration scolaire et universitaire. Cet emploi, doté de l’échelonnement indiciaire 801-1015 et bénéficiant d’une NBI de 50 points, est ouvert, :
- aux fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l’École nationale d’administration ;
- aux fonctionnaires nommés dans un autre emploi fonctionnel d’encadrement administratif (secrétaire général d’académie, secrétaire général d’administration scolaire et universitaire, directeur adjoint ou sous-directeur du Centre national des œuvres universitaires et scolaires, directeur de centre régional ou de centre local des œuvres universitaires et scolaires) ;
- aux conseillers d’administration scolaire et universitaire ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et qui soit appartiennent à la hors-classe du corps, soit ont atteint au moins le cinquième échelon de la classe normale ;
- aux fonctionnaires civils de l’État, des collectivités territoriales ou des établissements publics qui en dépendent, appartenant à un corps, à un cadre d’emplois ou à un emploi administratif, technique, de direction ou d’inspection classé dans la catégorie A dont l’indice terminal est au moins égal à l’indice brut 966, ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et ayant atteint au moins l’indice brut 705.
Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et du dernier arrêté de promotion, doivent être envoyées par la voie hiérarchique,
dans un délai de 15 jours à compter de la date de publication du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE B1-2, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Le CV et la lettre de motivation doivent aussi être communiqués par courrier à M. le président de l’université de Rouen, 1, rue Thomas Becket 76 821 Mont-Saint-Aignan cedex, tél. 02 35 14 60 91, fax 02 35 14 63 48, ou par courriel à : Claude.planchou@univ-rouen.fr
Un curriculum vitae (CV) devra être adressé par courriel au bureau DE B1-2 (de-a2sup@education.gouv.fr). Les candidats préciseront dans le message d’accompagnement du courriel l’intitulé de l’emploi postulé, leurs fonctions et affectation ainsi que leur grade et leur échelon.
Des informations complémentaires sur l’emploi de SGEPES sont disponibles sur le site Evidens (http://www.evidens.education.gouv.fr).

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