|
VACANCE DE POSTE
Responsable administratif et financier de l’antenne de Nouvelle-Calédonie de l’IUFM du Pacifique
NOR :
MENH0602742V
AVIS DU 9-11-2006
MEN
DGRH C2-1
Le poste de responsable administratif et financier de l’antenne de Nouvelle-Calédonie de l’institut universitaire de formation des maîtres du Pacifique est à pourvoir. Implanté à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) ce poste est destiné à un agent appartenant au corps des attachés d’administration scolaire et universitaire. Sous la responsabilité du directeur de l’antenne, le responsable administratif et financier assure le suivi administratif de la filière professeur de lycée et collège, élabore et suit l’exécution du budget de l’antenne (environ 100 000 euros), encadre 3 agents, assure la liaison de la gestion administrative et financière avec les services centraux de l’institut universitaire de formation des maîtres (secrétariat général, service du personnel, services financiers et agence comptable). Eu égard aux fortes spécificités locales (évolution de la répartition des compétences entre l’État et le territoire, monnaies, diversité statutaire des personnels...) en lien avec l’évolution structurelle des instituts universitaires de formation des maîtres, de solides capacités en matière d’organisation et de gestion administrative sont requises. La durée du séjour est de 2 ans renouvelable une fois (décret n° 96-1027 du 26-11-1996 ). Le titulaire du poste bénéficie d’une prime d’éloignement et d’un traitement indexé.
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae) devront parvenir, par la voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours
à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, secrétariat général, direction générale des ressources humaines, service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, des bibliothèques et des musées, sous-direction de la gestion des carrières, bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, DGRH C2-1, 34, rue de Châteaudun, 75346 Paris cedex 09 ; un double des candidatures sera adressé à M. le directeur de l’institut universitaire de formation des maîtres du Pacifique, BP X4, 98852 Nouméa cedex, Nouvelle-Calédonie.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à M. Pascal Royères, responsable de l’antenne de Nouvelle-Calédonie (p.royeres@iufm-pacifique-nc).
haut
de page
|