bandeau BOnouvelle fenêtre vers education.frMinistère de l'éducation nationale - Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherchelien vers la page d'accueil du bulletin officiellien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 41 du 15 novembre 2007 - sommaireMENH0701774V


Informations générales

VACANCES DE POSTES
Enseignants du second degré à profil particulier en Nouvelle-Calédonie - rentrée scolaire 2008
NOR : MENH0701774V
AVIS DU 6-11-2007
MEN
DGRH B2-2

Le présent avis a pour objet d’annoncer, à la demande du vice-recteur de Nouvelle-Calédonie, la vacance de postes d’enseignants du second degré nécessitant des compétences et une expérience particulières, à compter de la rentrée scolaire de février 2008 et de présenter les modalités de candidatures.
1 poste CPGE
- Poste d’économie gestion en DCG au lycée du Grand Nouméa (9830557N) à pourvoir par un personnel enseignant du second degré ayant un profil pour enseigner le droit, le management et l’économie. Compte tenu de la situation tran sitoire de l’organisation du DCG en Nouvelle-Calédonie, l’enseignement juridique sera plus important dans les prochaines années (droit social notamment).
1 poste de chef de travaux
- Chef de travaux en sciences et techniques industrielles (P 2040) au lycée professionnel William Haudra à Wé (Ile de Lifou) (9830483H) en sections de niveau CAP et des sections de BEP tertiaires et d’hôtellerie.
1 poste à compétences particulières
- Vacance d’un poste d’enseignant du second degré génie électrique électronique et automatique (L5100) au lycée Antoine Kela à Poindimié (9830507J) avec un service partagé en technologie au collège Raymond Vauthier à Poindimié.
- Peuvent candidater les enseignants ayant déjà enseigné en S SI.
Modalités de dépôt des demandes
Les demandes doivent être formulées exclusivement au moyen de l’imprimé portant la mention rentrée scolaire 2008. Ce dossier est publié en annexe du présent document. Il est indispensable de l’agrandir au format A4. En outre, les candidats constitueront un dossier comportant toutes indications et informations utiles, relatives à leurs compétences professionnelles susceptibles de démontrer leurs capacités à assurer l’enseignement du ou des postes demandés.
Les candidatures (imprimé en deux exemplaires) revêtues de l’avis des autorités hiérarchiques doivent parvenir au ministère de l’éducation nationale, bureau DGRH B2-2, 34, rue de Châteaudun, 75436 Paris cedex 09,
au plus tard dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication.

Annexe

DEMANDE DE POSTE À PROFIL EN NOUVELLE-CALÉDONIE - RENTRÉE SCOLAIRE 2008

Cette annexe est au format PDF
annexe_MENH0701774V.pdf - 3 pages, ?? Ko

Si vous n'avez pas ACROBAT READER pour visualiser et imprimer ce fichier, téléchargez ce logiciel gratuit à cette adresse http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

haut de page

Ministère de l'éducation nationale et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche