| VACANCE D’EMPLOI Agent comptable de l’université des Antilles et de la Guyane
NOR : ESRD0800132V
AVIS du 29-4-2008
ESR DE B1-2
L’emploi d’agent comptable d’établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel de l’université des Antilles et de la Guyane (UAG) est vacant à compter du 1er septembre 2008. Des précisions sur les caractéristiques de ce poste sont disponibles sur le site Evidens :
http://www.evidens.education.gouv.fr
Cet emploi relève du groupe II des emplois d’agents comptables et est doté de l’échelon nement indiciaire de 642 à 985 brut. Il comporte une NBI de 40 points.
Il est ouvert aux fonctionnaires inscrits sur la liste d’aptitude aux fonctions d’agent comptable d’établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel et aux agents comptables déjà en fonction en établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel.
Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon, doivent parvenir par voie hiérarchique dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication au B.O., au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE B1-2, 142, rue du Bac, 75357 Paris 07 SP.
Un double des candidatures sera expédié directement à M. le président de l’université des Antilles et de la Guyane, campus de Fouillole, BP 250, 97157 Pointe-à-Pitre cedex.
Un curriculum vitae devra être adressé par courriel au bureau DE B1-2 ( de-b12sup@ education.gouv.fr). Les candidats préciseront dans le message d’accompagnement du courriel l’intitulé de l’emploi postulé, ainsi que leur grade, leur échelon, leurs fonctions et leur affectation.
Des informations complémentaires sur l’emploi d’agent comptable d’EPCSCP (conditions statutaires d’accès, déroulement de carrière et grilles indiciaires) sont disponibles sur le site de l’éducation nationale, rubriques “concours, emplois et carrières - personnels d’encadrement” :
http://www.education.gouv.fr/
haut de page |