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NOMINATIONS
CAPN des secrétaires d’administration scolaire et universitaire
NOR : MENH0800104A
ARRÊTÉ du 15-2-2008
MEN
DGRH C1-2
Vu L. n° 83-634 du 13-7-1983 mod.,ens. L. n° 84-16 du 11-1-1984 mod. ; D. n° 82-451 du 28-5-1982 mod. ; D. n° 94-1017 du 18-11-1994 ; A. du 23-7-2007 ; proclamation des résultats du 19-12-2007
Article 1 - Les fonctionnaires dont les noms suivent sont, à compter du 16 février 2008, chargés de représenter l’administration à la commission administrative paritaire nationale des secrétaires d’administration scolaire et universitaire : Représentants titulaires - M. Éric Bernet, chef du service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, des bibliothèques et des musées à la DGRH, président ; - M. Didier Sabine, sous-directeur de la gestion des carrières à la DGRH ; - M. Marc Buissart, inspecteur général de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche ; - M. Bernard Lejeune, secrétaire général de l’académie de Grenoble ; - M. Dominique Martiny, secrétaire général de l’académie de Nancy-Metz ; - Mme Michèle Mendes-Doll, sous-directrice des ressources humaines et de la formation au Centre national des œuvres universitaires et scolaires ; - M. Philippe Swieton, secrétaire général de l’inspection académique du Gard ; - M. Jean Narvaez, secrétaire général de l’université Paris VII ; - Mme Martine Ramond, sous-directrice du pilotage et du dialogue de gestion au service de l’action administrative et de la modernisation ; - Mme Françoise Liotet, sous-directrice des ressources humaines au ministère de la santé, de la jeunesse et des sports. Représentants suppléants - M. Philippe Lafay, administrateur civil chargé de la sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et de l’action sanitaire et sociale à la DGRH ; - Mme Françoise Plan-Delhougne, secrétaire générale de l’académie de Lille ; - Mme Martine Saguet, inspectrice générale de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche ; - M. Vincent Goudet, chef du bureau de gestion statutaire et des rémunérations au service de l’action administrative et de la modernisation ; - Mme Bernadette Dubois, secrétaire générale adjointe de l’académie de Reims ; - Mme Sylvie Dutheil, chef de section au bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé à la DGRH ; - M. Pierre-Paul Bruschini, secrétaire général de l’inspection académique du Rhône ; - Mme Marie-Louise Certain, chef de section au bureau des personnels ingénieurs, techniques, administratifs, de recherche et de formation à la DGRH ; - Mme Géraldine Goncalves, chef du bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé à la DGRH ; - Mme Claire Gaillard, adjointe au chef du bureau du pilotage de la masse salariale et de la répartition des effectifs au ministère de la santé, de la jeunesse et des sports. Article 2 - Les fonctionnaires ci-après désignés, élus à la commission administrative paritaire nationale des secrétaires d’administration scolaire et universitaire, représentent le personnel à compter du 16 février 2008.
Grades |
Représentants titulaires |
Représentants suppléants |
Secrétaire d’administration scolaire et universitaire de classe exceptionnelle |
M. Bernard Dedieu |
Mme Eléonore Zoeller |
M. Philippe Lalouette |
Mme Christine Perrone-Noury |
Mme Evelyne Lunati |
M. Philippe Chavanelle |
Secrétaire d’administration scolaire et universitaire de classe supérieure |
Mme Sylviane Jeanne |
Mme Béatrice Dupont |
Mme Suzanne Mamoul |
Mme Hélène Charpy |
Mme Marie-Claude Langlois |
M. Patrick Hullin |
Secrétaire d’administration scolaire et universitaire de classe normale |
Mme Virginie Brun |
Mme Pascale Peres |
M. Jean-Claude Carabini |
M. Jean-Christophe Castelain |
M. Érick Borel |
M. Fabrice Neveu |
Mme Dominique Chassagne |
Mme Nathalie Perrine |
Article 3 - Le directeur général des ressources humaines est chargé de l’exécution du présent arrêté. Fait à Paris, le 15 février 2008
Pour le ministre de l’éducation nationale et par délégation, Le directeur général des ressources humaines
Thierry LE GOFF
RÉSULTATS DES ÉLECTIONS À LA COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE NATIONALE DES SECRÉTAIRES D’ADMINISTRATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE - SCRUTIN DU 4 DÉCEMBRE 2007
Nombre d’électeurs inscrits (H : 3 041 F : 16 713) : 19 754 Nombre de votants : 14 606 Pourcentage votants/inscrits : 73,93 % Bulletins blancs ou nuls : 874 Suffrages valablement exprimés : 13 732 Nombre de suffrages obtenus par chaque liste
- liste présentée par A & I-UNSA : 6 972 - liste présentée par FO (SPASEEN et SNPREES) : 1 100 - liste présentée par le SGEN-CFDT : 881 - liste présentée par le SNALC-CSEN : 152 - liste présentée par le SNAPAI-FAEN : 179 - liste présentée par le SNASUB-FSU : 3 385 - liste présentée par SUD-Éducation : 271 - liste présentée par l’UN-SGPEN-CGT : 792 Pourcentages (par rapport aux suffrages exprimés)
- liste présentée par A & I-UNSA : 50,77 % - liste présentée par FO (SPASEEN et SNPREES) : 8,01 % - liste présentée par le SGEN-CFDT : 6,42 % - liste présentée par le SNALC-CSEN : 1,11 % - liste présentée par le SNAPAI-FAEN : 1,30 % - liste présentée par le SNASUB-FSU : 24,65 % - liste présentée par SUD-Éducation : 1,97 % - liste présentée par l’UN-SGPEN-CGT : 5,77 %
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