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COMMISSIONS
ADMINISTRATIVES PARITAIRES
Élections à la CAPN des assistants des bibliothèques
NOR : MENA0301289A
RLR : 626-4a
|ARRÊTÉ DU 11-6-2003
MEN
DPMA B6
Vu L. n° 83-634 du 13-7-1983 mod., ens. L. n° 84-16
du 11-1-1984 mod. ; D. n° 82-451 du 28-5-1982 mod. ; D. n° 2001-326 du 13-4-2001
; A. du 23-8-1984 mod.
Article 1 - Est
fixée au lundi 27 octobre 2003
la date du premier tour des élections pour la désignation
des représentants du personnel à la commission administrative paritaire
nationale compétente à l’égard du corps des assistants des bibliothèques.
- Est fixée au lundi 3 novembre 2003
la date du second tour des élections pour
la désignation des représentants du personnel à la commission administrative
paritaire nationale du corps susmentionné dans l’hypothèse où aucune
organisation syndicale représentative n’aurait déposé de liste au
premier tour.
- Est fixée au lundi 15 décembre
2003 la date du second tour des élections
pour la désignation des représentants du personnel à la commission administrative
paritaire nationale du corps susmentionné dans l’hypothèse où le
nombre de votants au premier tour serait inférieur à la moitié du nombre
des électeurs inscrits.
Article 2 - Le
vote pour l’élection des représentants du personnel à la commission
administrative paritaire mentionnée à l’article 1er ci- dessus s’effectuera
uniquement par correspondance selon les modalités fixées par l’arrêté
du 23 août 1984 modifié susvisé.
Article 3 - Il
est institué un bureau de vote central auprès du directeur des personnels,
de la modernisation et de l’administration.
Ce bureau comprend un président et un secrétaire, désignés par arrêté
ministériel, ainsi qu’un délégué de chaque liste en présence.
Article 4 -
Le directeur des personnels, de la modernisation et de l’administration
est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au B.O.
Fait à Paris, le 11 juin 2003
Pour le ministre de la jeunesse, de l’éducation nationale et de
la recherche
et par délégation,
Le directeur des personnels, de la modernisation et de l’administration
Dominique ANTOINE
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