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VACANCE DE POSTE Médecin scolaire au vice-rectorat de Mayotte NOR : MENH0701278V
AVIS DU 15-6-2007
MEN DGRH C2-1
Un poste de médecin scolaire est créé au vice-rectorat de Mayotte à compter de la rentrée scolaire 2007. La situation sanitaire et sociale de Mayotte engendre des problèmes spécifiques en matière de santé scolaire. L’exercice des fonctions sera donc sensiblement différent de la métropole : l’agent nommé sur ce poste exercera une mission de conseil sur toutes les questions à caractère médical et sanitaire, sur l’application de la politique sanitaire nationale et locale (lutte contre le paludisme, le chikungunya ...), sur la promotion de la santé en faveur des élèves, l’évaluation des actions conduites. Le titulaire de ce poste devra avoir un réel engagement sur le terrain, du fait de l’absence d’autres postes de médecins scolaires à Mayotte. Les candidatures revêtues de l’avis des autorités hiérarchiques, accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, des deux dernières fiches de notation et du compte rendu d’entretien d’évaluation devront parvenir sur papier libre
au plus tard trois semaines
après la date de la présente publication, au ministère de l’éducation nationale, direction générale des ressources humaines, sous-direction de la gestion des carrières, bureau DGRH C2-1, 34, rue de Châteaudun, 75436 Paris cedex 09 (tél. 01 55 55 18 45, télécopie 01 55 55 16 41). Les candidatures devront impérativement être complétées par la fiche de renseignements, jointe en annexe. En raison de la spécificité du poste, un double de la candidature sera adressé, directement par le candidat, à M. le vice-recteur de Mayotte, BP 76, 97600 Mamoudzou (de préférence par télécopie au 02 69 61 09 87 ).
Personnes à contacter :
M. Jean Claude Cirioni, vice-recteur (tél. 02 69 61 88 43) ou M. Philippe Destouches, secrétaire général (tél. 02 69 61 88 45), mél. : philippe.destouches@ac-mayotte.fr
Annexe
DEMANDE DE POSTE DANS LES COLLECTIVITÉS D’OUTRE-MER - RENTRÉE SCOLAIRE 2007
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