bandeau BOnouvelle fenêtre vers education.frMinistère de l'éducation nationale - Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherchelien vers la page d'accueil du bulletin officiellien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 18 du 1er mai 2008 - sommaireMENH08000116V


Informations générales

VACANCES D’EMPLOIS
Chargés d’études à l’INRP
NOR : MENH08000116V
AVIS DU 9-4-2008
ESR
DGRH A2

Deux emplois de chargés d’études sont ouverts au détachement au titre des articles n° 13 et n° 44 du décret n° 57-589 du 16 mai 1957 :
- 1 emploi ouvert à un professeur des universités ou à un directeur de recherche relevant d’une des sections suivantes du CNU : toutes sections, chargé de la recherche et membre de l’équipe de direction.
- 1 emploi ouvert à un professeur des univer sités ou à un directeur de recherche relevant d’une des sections suivantes du CNU : toutes sections, responsable du programme “Politiques et dispositifs publics d’éducation et de formation”
Ces emplois sont localisés à l’Institut national de recherche pédagogique, à Lyon.
Pour postuler sur ces emplois, les candidats doivent être professeurs des universités ou directeurs de recherche titulaires.
La durée du détachement est de quatre ans avec prolongation éventuelle par année pour quatre années additionnelles.
Les profils des emplois proposés au détachement sont consultables sur le site internet de l’Institut :
http://www.inrp.fr. Les dossiers de candidature peuvent être téléchargés à partir du site internet de l’établissement ou retirés à l’INRP à la division des ressources humaines.
Les dossiers de candidature doivent être adressés de préférence en envoi recommandé simple
au plus tard 30 jours après la parution de cet avis à M. le directeur de l’INRP, division des ressources humaines, 19, allée de Fontenay, B.P. 17424, 69347 Lyon cedex 07.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche