Article 1 - Le programme de l'enseignement de mathématiques et de physique-chimie applicable dans les sections préparant au Brevet des métiers d'art est fixé conformément à l'annexe 1 du présent arrêté.
Article 2 - La définition de l'épreuve de mathématiques et de physique-chimie applicable dans les sections préparant au Brevet des métiers d'art est fixée conformément à l'annexe 2 du présent arrêté.
Article 3 - Les dispositions relatives au programme de mathématiques et de physique-chimie, du présent arrêté, entrent en application à la rentrée de l'année scolaire 2013-2014 pour la première année de formation et à la rentrée de l'année scolaire 2014-2015 pour la seconde année de formation.
Article 4 - Les dispositions relatives à la définition des épreuves du présent arrêté sont applicables à compter de la session d'examen 2015.
Article 5 - Le directeur général de l'enseignement scolaire est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 3 avril 2013