Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 22 octobre 2013, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre d'études et de recherches sur les qualifications :
Au titre du c) du 1° de l'article R. 313-39 du code de l'éducation, en qualité de représentante de l'État désignée par le ministre chargé de l'emploi :
- Christel Colin, adjointe au directeur de l'animation, de la recherche, des études et des statistiques, suppléante, en remplacement de Béatrice Sédillot.
Au titre du d) du 1° de l'article R. 313-39 du code de l'éducation, en qualité de représentant de l'État désigné par le ministre chargé de la recherche :
- Jean Béhue, chargé de mission au sein du service de la stratégie, de la recherche et de l'innovation à la direction générale pour la recherche et l'innovation, suppléant, en remplacement de Françoise Thibault.
Au titre du 4° de l'article R. 313-39 du code de l'éducation, en qualité de membre choisi parmi les personnalités particulièrement compétentes dans les domaines qui intéressent le centre :
- Catherine Veyssy, vice-présidente chargée de la formation professionnelle au conseil régional d'Aquitaine.