Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 6 février 2013, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre national de documentation pédagogique :
Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentants de l'État désignés par le ministre chargé de l'éducation :
- Jean-Paul Delahaye, directeur général de l'enseignement scolaire, titulaire, en remplacement de Jean-Michel Blanquer ;
- Clélia Morali, déléguée à la communication, titulaire, en remplacement de Jean Marimbert, et Laure-Aurélia Guillou, adjointe à la déléguée à la communication, suppléante, en remplacement de Christian Duc.
Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentante de l'État désignée par le ministre chargé de la formation professionnelle :
- Anne Sailly, adjointe au chef du pôle entreprises, économie, emploi à la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi de Poitou-Charentes, suppléante, en remplacement de Thierry Michaux.
Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentant de l'État désigné par le ministre chargé de l'agriculture :
- Philippe Schnäbele, directeur général adjoint de l'enseignement supérieur et de la recherche, titulaire, en remplacement de
Jean-Pascal Fayolle.
Au titre du 4° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de personnalité qualifiée dans les domaines de compétence de l'établissement :
- Jean-François Cerisier, en remplacement de Jean-Pierre Gesson.