1 - Un agent technique de maintenance des bâtiments
Cet agent sera amené à travailler principalement sur la maintenance des bâtiments (plomberie, électricité, chauffage, agencement intérieur, menuiserie, peinture). Des tâches de nettoyage compléteront son service : salles de classe, plonge cuisine, sanitaires.
Ce poste nécessite une certaine disponibilité horaire et relationnelle notamment.
La pratique orale de l'espagnol et/ou du catalan serait appréciée.
2 - Un agent technique de maintenance des parties extérieures
Cet agent sera amené à travailler principalement sur les zones extérieures du lycée (nettoyage des cours et des containers de tri sélectif à déchets, entretien des espaces verts, utilisation d'un chariot élévateur pour la taille des arbres, déneigement).
Des tâches de nettoyage compléteront son service : salles de classe, plonge cuisine, sanitaires.
Ce poste nécessite une adaptation horaire aux besoins du service du soir jusqu'à 21 h 30.
La pratique orale de l'espagnol et/ou du catalan serait appréciée.
3 - Un agent technique d'entretien polyvalent
Cet agent assurera le nettoyage des salles de classe, des sanitaires, de la plonge, de la cuisine et du réfectoire au moyen de l'utilisation de matériel professionnel (auto-laveuse, nettoyeur haute puissance).
Ce poste nécessite une adaptation horaire aux besoins du service du soir jusqu'à 21 h 30.
La pratique orale de l'espagnol et/ou du catalan serait appréciée.
4 - Un agent cuisinier
Le cuisinier travaillera au service du midi et/ou du soir. Le service du midi est assuré par deux autres cuisiniers Atec 1re classe. La demi-pension accueille 1 300 élèves de 11 h 30 à 14 h 30. Le soir, l'internat compte une trentaine d'élèves de 19 h à 20 h 30.
Il sera placé sous les ordres des Atec 1re classe pour la préparation froide ou chaude, l'accueil des livraisons et l'entretien du matériel de cuisine selon les normes HACCP (nettoyage, désinfection, analyses des températures, relevés des plats témoins etc.).
La pratique orale de l'espagnol et/ou du catalan serait appréciée.
Les candidatures, accompagnées d'un état des services effectués, du dernier arrêté de promotion d'échelon et des deux dernières notations administratives, doivent parvenir par voie hiérarchique, dans un délai de deux semaines à compter de la parution du présent avis au Bulletin officiel de l'éducation nationale à la direction générale de l'enseignement scolaire, service du budget, de la performance et des établissements, sous-direction de la performance et du dialogue avec les académies, mission outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris.
Un double des candidatures sera directement adressé à M. le délégué à l'enseignement français en Andorre, délégation à l'enseignement français - C/Baixada del Moli, 5, edifici "Moli III" B - 1.1, BP 88, AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d'Andorre.
Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande adressée :
- à la direction générale de l'enseignement scolaire, mission outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris (01 55 55 19 05) ;
- à la délégation à l'enseignement français en Andorre, C/Baixada del Moli, 5, edifici "Moli III" B - 1.1, BP 88,
AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d'Andorre (00 376 802 770)