Le point II.1.6 de l'annexe II de la note de service n° 2015-186 du 10 novembre 2015 relative à la mobilité des personnels enseignants du second degré : règles et procédures du mouvement national à gestion déconcentrée - rentrée 2016, est remplacé par les dispositions suivantes :
« II.1.6 Enseignements en langue bretonne
Ce mouvement spécifique s'adresse à des enseignants recrutés dans une discipline autre que la langue bretonne et qui bénéficient d'une certification et/ou d'une habilitation à enseigner en langue bretonne.
Les personnels souhaitant candidater, doivent remplir une demande papier à télécharger sur le site education.gouv.fr accompagnée d'un CV, d'une lettre de motivation et de la certification et/ou d'une habilitation en langue bretonne.
Le dossier de candidature doit être envoyé à la DGRH B2-2, 72 rue Regnault, 75013 Paris, en précisant la mention « candidature pour un poste spécifique enseignements en langue bretonne » pour le 8 décembre 2015 au plus tard cachet de La Poste faisant foi.
Concernant le mouvement spécifique enseignements en langue bretonne, seul le vœu académie de Rennes est possible.
II.1.7 Enseignements en langue corse
Ce mouvement spécifique s'adresse à des enseignants recrutés dans une discipline autre que la langue corse et qui bénéficient d'une certification et/ou d'une habilitation à enseigner en langue corse.
Les personnels souhaitant candidater, doivent remplir une demande papier à télécharger sur le site education.gouv.fr accompagnée d'un CV, d'une lettre de motivation et de la certification et/ou d'une habilitation en langue corse.
Le dossier de candidature doit être envoyé à la DGRH B2-2, 72 rue Regnault, 75013 Paris, en précisant la mention « candidature pour un poste spécifique enseignements en langue corse » pour le 8 décembre 2015 au plus tard cachet de La Poste faisant foi.
Concernant le mouvement spécifique enseignements en langue corse, seul le vœu académie de Corse est possible. »
Fait le 23 novembre 2015