Article 1 - Au 2e alinéa de l'article 1er de l'arrêté du 24 juillet 2009 susvisé, les mots : « Il comprend deux options : maroquinerie et chaussures » sont remplacés par les mots : « Il comprend trois options : maroquinerie, chaussures et sellerie garnissage. ».
Article 2 - Les annexes Ia et Ib du même arrêté, relatives au référentiel des activités professionnelles et au référentiel de certification, sont remplacées par les annexes Ia et Ib du présent arrêté.
L'annexe IIa du même arrêté, relative aux unités constitutives du diplôme, est remplacée par l'annexe IIa du présent arrêté.
Article 3 - L'annexe IIb du même arrêté, relative au règlement d'examen, est remplacée par l'annexe IIb du présent arrêté.
L'annexe IIc du même arrêté, relative à la définition des épreuves, est remplacée par l'annexe IIc du présent arrêté.
Article 4 - L'annexe IId du même arrêté, relative au tableau de correspondance, est remplacée par l'annexe IId du présent arrêté.
Article 5 - L'annexe IIe du même arrêté, relative au tableau de dispense des enseignements généraux, est remplacée par l'annexe IIe du présent arrêté.
Article 6 - La première session de l'option sellerie garnissage du brevet d'études professionnelles Métiers du cuir organisée conformément aux dispositions du présent arrêté aura lieu en 2017.
Article 7 - La directrice générale de l'enseignement scolaire et les recteurs d'académie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 10 octobre 2016