Article 1 - Isabelle Moutoussamy, inspectrice générale de l'éducation nationale, est nommée présidente du jury du concours pour le recrutement des inspecteurs d'académie-inspecteurs pédagogiques régionaux, ouvert au titre de l'année 2018.
Article 2 - Didier Vin-Datiche, inspecteur général de l'éducation nationale, est nommé vice-président du jury du concours pour le recrutement des inspecteurs d'académie-inspecteurs pédagogiques régionaux, ouvert au titre de l'année 2018.
Article 3 - Marie Mégard, inspectrice générale de l'éducation nationale, est nommée présidente du jury du concours pour le recrutement des inspecteurs de l'éducation nationale, ouvert au titre de l'année 2018.
Article 4 - Norbert Perrot, inspecteur général de l'éducation nationale, est nommé vice-président du jury du concours pour le recrutement des inspecteurs de l'éducation nationale, ouvert au titre de l'année 2018.
Article 5 - La directrice générale des ressources humaines est chargée de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel de l'éducation nationale.
Fait le 25 septembre 2017