Article 1 - Les dispositions de l'annexe 2 c relatives au règlement d'examen sont remplacées par celles figurant à l'annexe du présent arrêté.
Article 2 - La liste des connaissances et capacités relatives aux modules communs transversaux aux trois options de la première situation d'évaluation de la sous-épreuve de physique-chimie U32, définie à l'annexe 2 d relative à la définition des épreuves ponctuelles et des situations d'évaluation en cours de formation, est remplacée par la liste figurant ci-après :
S4.1 - Énergie
S4.2 - Distribution de l'énergie électrique
S4.5 - Capteurs et chaîne de mesures
S4.6 - Les ondes mécaniques
S4.7.1 - Thermodynamique : fondamentaux
S4.8 - Transferts thermiques
S4.9 - Mécanique des Fluides
S4.12 - Chimie : Oxydoréduction
Article 3 - Les dispositions de l'annexe 2 d relatives à la définition des épreuves ponctuelles et des situations d'évaluation en cours de formation sont complétées par les dispositions suivantes :
« EF1 Épreuve facultative de langue vivante
Unité UF1
Il s'agit d'une épreuve orale d'une durée de 20 minutes précédée de 20 minutes de préparation. L'épreuve orale consiste en un entretien prenant appui sur des documents appropriés. La langue vivante étrangère choisie au titre de l'épreuve facultative est obligatoirement autre que la langue anglaise. »
Article 4 - Le tableau de correspondance entre épreuves des trois options du brevet de technicien supérieur Maintenance des systèmes figurant à l'annexe 4 est supprimé.
Article 5 - Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur à compter de la session d'examen 2020.
Article 6 - La directrice générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle et les recteurs sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 16 décembre 2019