Article 1 - L'article 1 de l'arrêté du 7 mars 2008 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
Représentants titulaires :
Au lieu de :
Xavier Turion - chef du service de l'action administrative et de la modernisation, président.
Lire :
Éric Becque - chef du service de l'action administrative et de la modernisation, président.
Au lieu de :
Éric Becque - sous-directeur des ressources humaines pour l'administration centrale au service de l'action administrative et de la modernisation.
Lire :
Xavier Turion - chef du service des enseignements et des formations, adjoint au directeur général de l'enseignement scolaire.
Au lieu de :
Françoise Liotet - sous-directrice des ressources humaines pour l'administration centrale du ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.
Lire :
Françoise Liotet - chef du département de la gestion du personnel Jeunesse et Sports à la direction des ressources humaines du ministère de la Santé et des Sports.
Représentants suppléants :
Au lieu de :
Jean Lecoin - chef du département de l'administration générale à la direction de l'encadrement.
Lire :
Lionel Hosatte - chef du bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé à la direction générale des ressources humaines.
Au lieu de :
Marie-Line Morvan-Fischer - adjointe au chef du bureau des ressources humaines de l'administration centrale à la D.R.H.A.C.G. du ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative.
Lire :
Marie-Line Morvan-Fischer - adjointe au chef de pôle du personnel Jeunesse et Sports à la direction des ressources humaines du ministère de la Santé et des Sports.
Au lieu de :
Patrick Fetter - chef du bureau des services techniques au service de l'action administrative et de la modernisation.
Lire :
Anthony Larose - chef du bureau des services techniques au service de l'action administrative et de la modernisation.
Article 2 - Le chef du service de l'action administrative et de la modernisation du ministère de l'Éducation nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'Éducation nationale et au Bulletin officiel du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Fait à Paris, le 7 décembre 2009