Le dernier paragraphe de la note de service relative aux actions de formation continue destinées aux enseignants en fonction dans les établissements d'enseignement français à l'étranger, session 2010, est modifié comme suit :
au lieu de : Les frais d'hébergement et de repas seront pris en charge par le ministère de l'Éducation nationale. Les établissements devront faire l'avance des frais de transport (de l'étranger jusqu'aux académies concernées). Ceux-ci seront remboursés par l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger dans des conditions qui seront précisées par télégramme diplomatique.
lire : Les établissements devront faire l'avance des frais de transport de l'étranger jusqu'aux académies concernées. Ces frais seront remboursés par l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger dans des conditions qui seront précisées par télégramme diplomatique. Les frais d'hébergement et de repas seront à la charge de l'AEFE. Les frais pédagogiques seront supportés par le ministère de l'Éducation nationale.