Article 1 - Les programmes de première et seconde années de mathématiques et informatique de la classe préparatoire économique et commerciale technologique (ECT), fixés à l'annexe I de l'arrêté du 3 juillet 1995 susvisé, sont remplacés par ceux figurant à l'annexe 1 du présent arrêté.
Article 2 - Les programmes de première et seconde années de droit et d'économie de la classe préparatoire économique et commerciale technologique (ECT), fixés respectivement aux annexes VI et IV de l'arrêté du 3 juillet 1995 susvisé, sont remplacés par ceux figurant à l'annexe 2 du présent arrêté.
Article 3 - Les programmes de première et seconde années de techniques de gestion et informatique fixés à l'annexe V de l'arrêté du 3 juillet 1995 susvisé, sont remplacés par les programmes de management et sciences de gestion figurant à l'annexe 3 du présent arrêté.
Article 4 - Les programmes de première et seconde années de culture générale fixés à l'annexe II de l'arrêté du 3 juillet 1995 susvisé, sont remplacés par les programmes de lettres et philosophie figurant à l'annexe 4 du présent arrêté.
Article 5 - Les programmes de première et seconde années de langues vivantes étrangères (LVE) fixés à l'annexe III de l'arrêté du 3 juillet 1995 susvisé, sont remplacés par ceux figurant à l'annexe 5 du présent arrêté.
Article 6 - Les dispositions du présent arrêté s'appliquent dans les îles Wallis-et-Futuna et en Nouvelle-Calédonie.
Article 7 - Les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la rentrée de l'année scolaire 2021-2022 pour les classes de première année, et à compter de la rentrée de l'année scolaire 2022-2023 pour les classes de seconde année.
Dans les îles Wallis-et-Futuna et en Nouvelle-Calédonie, les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la rentrée de l'année scolaire 2021 pour les classes de première année, et à compter de la rentrée de l'année scolaire 2022 pour les classes de seconde année.
Article 8 - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 28 janvier 2021