Le poste d'agent comptable gestionnaire de l'École normale mixte de Polynésie française est à pourvoir à compter du 1er décembre 2009.
Implantation : Pirae - 98716 Tahiti Polynésie française.
Description de la fonction :
L'École normale de Polynésie française est un établissement public administratif formant les élèves-instituteurs du Conseil des entreprises de Polynésie française (C.E.P.F.).
L'agent comptable gestionnaire est chargé de la tenue de la comptabilité et de la gestion au quotidien des locaux de l'établissement.
Le service de l'intendance comprend 10 agents (3 secrétaires à l'agence comptable, 7 personnels d'entretien).
Compétences requises :
Le poste requiert une très bonne connaissance du logiciel G.F.C., une grande disponibilité et des compétences avérées en matière de gestion des ressources humaines.
Ce poste conviendrait à un attaché principal d'administration de l'Éducation nationale ayant déjà exercé en E.P.L.E.
Précisions particulières : l'extinction des formations d'instituteurs prévue pour 2011 doit s'accompagner d'une mutation de l'établissement dans laquelle l'agent comptable sera fortement impliqué.
Les dossiers de candidatures, en deux exemplaires originaux constitués :
- d'un curriculum vitae
- d'une lettre de motivation (adressée au ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche)
doivent parvenir dans un délai de trente jours à compter de la publication du présent avis au Bulletin officiel du ministère de l'Éducation nationale,
- un exemplaire au ministère de l'Éducation nationale, secrétariat général, direction générale des ressources humaines, sous-direction de la gestion des carrières, bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, DGRH C2-1, 72, rue Regnault, 75243 Paris cedex 13.
- un exemplaire à l'École normale mixte de Polynésie française, BP 5290 98716 Pirae, Tahiti, fax (689) 45 47 62, courriel
diren@ecolenormale.pf